Pour Noël, offrez des logiciels libres avec des bons cadeau!

par Jean-Luc Raymond le 22 décembre 2008

boncadeauopenoffice.png

Infoglobe, société canadienne de services informatiques spécialisée dans les logiciels libres a une démarche novatrice pour ce Noël 2008 qui ne manque pas d’humour. Sur son blogue de veille, elle propose gratuitement et librement des Certificats cadeau pour des logiciels libres (sous licence Creative Commons).

Bons cadeau de logiciels libres

En cette période de crise, opter pour les logiciels libres est non seulement un gain d’argent significatif mais aussi le signe de valeurs éthiques qui gagnent du terrain. Infoglobe vous invite donc à télécharger ces bons cadeau gratuits dédiés à Mozilla Firefox, OpenOffice, Typo3, Ubuntu Linux et Framakley (sur lesquelles figurent les adresses de téléchargement de ces logiciels libres et gratuits) et vous propose de les glisser délicatement auprès de vos proches et des enfants avec les cadeaux du Père Noël ; ce sera une bonne action et une belle action!

1 commentaire à “Pour Noël, offrez des logiciels libres avec des bons cadeau!”


  1. 1 Yannick Pavard 22 déc 2008 à 16:56

    Allo Jean-Luc !

    Le monde est petit.. nous nous sommes connu en France alors que j’étais à Mode83 dans le var..sur la liste des EPN et me voici au Québec !

    Merci d’avoir fait un lien vers « mon » blogue d’entreprise !

    A bientôt !

Laisser un commentaire




S’abonner

Souscrire aux flux RSS

Partenaires

Trouver Technofutur TIC

Droits réservés