Belgacom et Fon développent le plus vaste réseau internet sans fil en Belgique

par Eric Blanchart le 15 novembre 2011

Fon_Belgacom

L’initiative est assez importante pour la relayer : Belgacom entame actuellement le développement du plus vaste réseau hotspot wi-fi en Belgique !

En juin, Belgacom a annoncé sa collaboration avec la société espagnole Fon. Fon est la plus grande communauté wi-fi au monde permettant à plus de 4 millions de clients dans le monde entier de partager entre eux leur accès internet sans fil.

Le principe est simple : la connexion internet sans fil des clients est ouverte de manière sécurisée afin que les membres de la communauté wi-fi de Fon puissent y accéder. Leur modem dispose de deux points d’entrée, l’un pour l’utilisation privée et l’autre pour le partage avec les autres membres. L’utilisation partagée n’a aucune influence notable sur leur expérience internet. La qualité de la télévision, quant à elle, reste garantie, car elle est toujours prioritaire. Le trafic est totalement séparé.

A suivre ICI.

Articles Similaires :


Fatal error: Call to undefined function similar_posts() in /homez.39/epnresso/www/wp-content/themes/k2/single.php on line 12